Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Karé VIP
5 février 2010

Peinture d'eldars

Bonjour à tous,

Voila 3 semaines qu’un ami m’a demandé de lui peindre des escouades de guerriers aspect eldars. Le tout devait être peint pour un tournoi qui aura lui demain en région parisienne.

Vu la vitesse a laquelle je peint habituellement c’était un vrai défi pour moi. Je me suis donc mis au travail dès le lendemain pour essayer de tenir les délais.

Mon but était de peindre une escouade de 6 Dragons de feu, de 3 Faucheurs noirs, de 8 Banshees et un Grand Prophète. Je devais faire en sorte qu’ils s’intègrent dans une armée d’Ulthwée. J’ai donc décidé de partir d’un schéma basé sur une dominante noire et d’utiliser la couleur de l’aspect pour les plaques d’armure pour rappeler l’aspect des guerriers. A cela j’ai rajouté le violet, commun a toutes les unités afin de donner une touche de couleur commune a toutes les figurines de l’armée.

1ière étape : les Dragons de feu.

_Termin___Dragons_de_feu_009

_Termin___Dragons_de_feu_011

2ième étape : les Faucheurs noirs

_Termin___Eldars_Aurelien_009

3ième étape : les Banshees

_Termin___banshees_003

_Termin___banshees_001

_Termin___banshees_002

4ième étape : le Grand Prophète

_WIP__grand_proph_te_005

Voila, je vais pouvoir travailler un peu pour moi en attendant une prochaine commande.

A la prochaine...

Allastor

Publicité
Commentaires
Le Karé VIP
Publicité
Publicité