Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Karé VIP
15 mai 2010

Kenjiro le ronin

Bonjour à tous,

Comme mes compère l'on fait remarqué cela faisait plusieurs semaines que les article ne suivaient plus. Je suis donc mes amis pour continuer a faire vivre ce petit espace dédié a notre hobby.

Pour ma part j'ai pris quelques commandes de peinture qu'il faut que j'honore le plus rapidement possible. J'ai commencé par la figurine qui me motivait le plus, à savoir: Kenjiro le ronin de la gamme Tale of War.

C'est une figurine vraiment très agréable à peindre. Pour le décors je voulait quelque chose de très japonisant et en relisant un article d'un Cry Havoc je me suis décidé de tenté cet portail japonais (désolé je ne sais plus le nom que cela porte).

Kenjiro_le_ronin_013Kenjiro_le_ronin_012Kenjiro_le_ronin_011

Allastor

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, très belle peinture!! Si je peux me permettre je n'aurais peut-être pas peint l'étui en rouge comme le portique japonais (Torii), mais d'un autre côté cela "relie" la figurine à celui-ci!? on dirait que l'étui fait partie du portique?! @ bientôt!
Le Karé VIP
Publicité
Publicité